Thursday, December 14, 2006

confession emmerdante

j'emmerde:


j'emmerde la politique
pour moi c pas la solution
et les vertus philosophiques
c'est là dsus qu'on dvrait mettre le ton

j'emmerde la société,
puisqu'à cause d'elle jdois me lever
et si je veux rester coucher,
je dois après me justifier

cque moi jveux c pas l'anarchie
juste un peu moin d'PLOUC-ocratie
dis moi pourquoi j'ai pas ma chance,
pourquoi on me brule l'enfance

j'emmerde le pen et cetera
tous ces gens enfin vous voyez quoi
j'emmerde ségo et ses copines
elles n'ont qu'à changer de doctrine


j'emmerde ce monde enfummé
je sais faut qu'jarrete de réver
mais quand je vois mes chanses bruler
je n'peux m'empècher de pleurer
mais ces larmes pourtant glacées
parviennent juste à me gercer
et quand le feu entre en contact
après je ne suis plus intact


j'emmerde les homophobes
ceux là n'ont vraiment rien compris
en fait la vie c d'etre un
et pas décraser à tout pix
j'emmerde mon corps, j'emmerde mon corps
c nos ames qui valent de l'or


j'étouffe mes pleurs j'avale mes cris
je cache même le fait que je vis


c'est pas normal à mon avis,
les hommes sont surment pris d'folie
et si c'est pour vivre cette vie
autant emmerder lparadis

la pomme d'adam on croque tous dedans
l'jardin promis croule sous l'incendie

mais les pompiers n'y pourront rien
quand ca fait si mal, rien ne s'éteind


est ce que j'ai un avenir?
dois je maigrir?
faudrait il changer mon nom?
peut etre je suis trop con?
et si je veux réussir?
comment savoir ce qui va venir?

1 comment:

Anonymous said...

beuh moa j't'aime bien comme t'es :p change pas hein, sinn j'te défonce xD lol
Bisouxxx