Saturday, December 30, 2006

confession-petite annonce

recherche un grand grouppe depersonnes:

un batteur------>au pire jle fais moi mme pr l'enregistrement

une chauffeuse de salle----------> tiff, tu frais bien l'affaire

un guitariste----------> kev-1?

un(e) bassiste----------> qui joue dla basse?

2 choristes---------------> choucha et mauranne (ca marche?)

un(e) flutiste--------------> on sait jms hein

euuuh

un synthétiseur------->jo

ah et il me faudra une boniche pr me faire des milk shakes -------------->(ben oui c moi la star non?) ------------------> ca interesse qui?

mdr

le groupe enfin, mon nom d'artiste ce sra l'alouette (me dmandez pas pq)

j'aurai un site officiel--------------------> http://www.lalouettemusic.com

euuh oui:: mon premier album:

un monde plus bleu (oui c'est digne de mirreille mathieu mais bon...)

(XD)

voici la composition de mon album


01: 4:38: le vendeur de mort
02: 4:22: oui
03: 2:12: la chanson de rien du tout (reprise gracieusement pretée par virgin music)
04: 4:16: j'emmerde
05: 3:12: mon amie, mon amour (dédiée à charlotte pour qui cettechanson a été écrite)
06: 3:55: myself
07: 4:25: comment le monde?
08: 2:21: je t'aime mais
09: 5:46: I have a dream/ luther king song
10: 3:39: le conte de fée
11: 8:57: blue
12: 4:04: sur toi (reprise de zazie/version symphonique)
13: 3:22: un casting parfait (parodie de un monde parfait et de la ferme célébrités)

le premier extrait de "un monde plus bleu" sera j'emmerde, comme deuxième single, il y aura comment le monde?, mon troisième single sera soit I have a dream/luther king song ou bien blue, mon quatrième extrait radio sera surement le conte de fée.

le port folio sera réalisé en janvier 2007 par marine haquin et l'album est prévu pour mai 2007

attention lemonde risque de s'embleutir!

et si l'album connait le succès escompté, une tournée estivale pourrait bien débarquer en belgique à lille.


///////news///////

- la maquette cd (le visuel) sera disponible en ligne ici même dès la semaine prochaine!!!

- premier concert live donné mardi passé dans la soirée sur msn à chaddd demandez lui son avis

- vous aurez surement remarqué mon changement de nom: ceci est du à une discrimination de certaines personnes (maurane -_-!), j'ai longtemps hésité entre la mouette et l'alouette mais mon choix est fait!



continuez d'etre fideles à mes infos, bientot le premier titre en écoute très bientot!

du nouveau:

voilà, je vous propose de découvrir les différents formats de disques à mon nom, l'alouette:

priiimo: j'emmerde le single track listing: 01: j'emmerde radio édit
02: une ptite chanson sans nom

secoondo: l'album édition cristale: track listing cité ci dessus et, un livret de p hotos exclusif de 16 pages avecles paroles!!!

troisièèèmement, une edition collector de l'album avec en prime deux titres inédits : chanson d'ami (de zazie) et dans tes yeux, inclu egalement j'emmerde, le clip et, un livret de 94 pages avec les paroles, des photos, et les partitions de 8 des chansons de l'album

alléchant non?

recherche déséspérément un filmateur de films pour le clip de j'emmerde, aucune qualité particulière requise, aucun matériel requis.

actus:

- le clip de j'emmerde en ligne!!!! à vous de trouver l'addresse sur youtube! le premier qui trouve aura une v ersion dédicacée de un monde plus bleu!

- le photo shoot sera tiré lundi à 4 heures (par jordan eh oui il a décidé dse reconvertir en photographe)

- peut etre la chanson blue en nouveau générique de dora...

13 comments:

Anonymous said...

Sorry Mr le Marquis [by the way J'VEUX MES PHOTOS xD]...
J'suis djà engager dans mon propre groupe ROCK
Puis un jour j'fusionnerai avec les Tokio Hotel...
DAMAGED GIRLS + TOKIO HOTEL = DAMAGIO HOTEL xD
DTC Mr le Marquis xD

Anonymous said...

Niveau choristes ça marchera mieux si de
1)T'enlevais un "n" à Mauranne parce que ça s'écrit MAURANE [Inculte va x_X]
2) Si t'envoyais les photos demandées à la dite Maurane
xD
Pui j'pense qui aurait moyen que j'jongle entre les Damaged Girls et ton groupe là [J'sais qu'il y a Cash dedans c'est tout xD]

Sur ce Monsieur le Marquis, après avoir accepté mes revendications, tu seras en position pour marchander xD

Anonymous said...

lol ben bonne chance et puis commence par mettre tous les membres du groupe au courant (genre kev1 ^^) mdr et vivement le 1er concert =p

Anonymous said...

moi je pourrais être bassiste... c'est le seul truc qui est dans mes capacités... enfin je pense lol ^-^
bisous je t'adore A++

Anonymous said...

sinon chui sure que tu serais ravi d'engager le bassiste, si seulement il pouvait enlever son anonymat xD paske sinon il va pas aller loin ^^
Et que voulais-je dire d'autre euh....
Ah oui, n'oublie pas que tu m'as promis que tu chanterais un petit canard au bord de l'eau au premier concert =P

Anonymous said...

en fait l'anonyme c justine à mon avis elle a pas capté cmt mettre son nom

Anonymous said...

Alouette je te plumerai xD

Une massacreuse renommée xD

Anonymous said...

très chere anonyme

mais qui es tu donc????
je me pose la question!!!!

eh bien ce sera le plumeur plumé, c'est l'alouette qui va plumer le dindon

tom

Anonymous said...

mdr tom tu es desesperant xD

Anonymous said...

vivement l'album!!!

Anonymous said...

Bon Tomtomgo, figurationne-toi que j'accepterais bien volontiers^^:
primo: d'être aux synté
secuundo: de n'avoir aucune qualité requise
troisièmement: ...
Enf1 voilà si jdois pas faire les chorés d'Abba sur "je t'emmerde, ahah, torche toi lcul ou sors de là,ahah, tire la chasse en sortant, ahah, jsais que t'es un gros dégueulaa..AAAsssseee"
enfin bref tout ça pour dire que ce sra avec grand plaisir car quand tu seras célèbre, au moins, je pourrai apporter un témoignage unique(^^) sur tes concerts au cours desquels se pressaient des foules énormes qui faisaisaient penser à des éruptions pliniennes humaines(re^^).
Voilà, c'est ça l'idée!!(ter^^)
Kisses!!!!!!!!!!!!!!!
PS: ton blog affichera sûrement anonyme, donc sache que je suis Djo' xD vu lcomm jsuis sûr que tt lmonde a deviné^^

Anonymous said...

à en juger par l'intelligence des chansons que j'ai lues ici, j'ai pas l'impression que ca risque d'etre intelligent...

abandonne il faut vraiment le vouloir pour percer

Anonymous said...

mais oui je veux bien chauffer ta salle tu sais bien que je suis la plus chaude des chauffeuse de la terre mais j'exige d'etre aussi choriste!Ben oui quoi je peux chauffer a partir de la scène tu sais bien que je suis multi-fonction enfin! aller sur ces petits délires je te laisse dans ton monde =p KISS